Demandes de subvention, Soutien BAFA

Les aides

Demandes de subvention

La CCPA apporte son soutien à l'organisation de manifestations ou actions sportives, éducatives, culturelles ou solidaires.
Les dossiers sont à retourner complets à la CCPA, avant le mercredi 4 janvier 2023, à minuit.

Téléchargez le dossier de subvention souhaité :
Culture07 octobre 2022Télécharger
Insertion07 octobre 2022Télécharger
Jeunesse07 octobre 2022Télécharger
Solidarite07 octobre 2022Télécharger
Sport07 octobre 2022Télécharger

Soutien BAFA

La CCPA apporte également son soutien aux jeunes désirant s'investir dans une formation BAFA.
-50€ pour la formation BAFA
-100€ pour le stage de perfectionnement

Vous pouvez ainsi télécharger le dossier correspondant à votre demande et le renvoyer une fois complété à la CCPA.

Base BAFA

Perfectionnement BAFA

Logo:

La Communauté de communes de la Plaine de l'Ain met à la disposition des associations subventionnées et de ses partenaires son logo qui peut être apposé sur des supports papiers ou numériques.

Logo CCPA Pantone quadri -Format PDF

Logo CCPA quadri -Format JPEG

Son utilisation après téléchargement doit être strictement conforme aux clauses liant le destinataire du téléchargement et la CCPA.
Toutes utilisations non autorisées, et notamment celles pouvant nuire à l'image de la Communauté de communes de la Plaine de l'Ain seront susceptibles de faire l'objet de poursuites judiciaires.