Demandes de subvention, Soutien BAFA

Les aides

Demandes de subvention

La CCPA apporte son soutien à l'organisation de manifestations ou actions sportives, éducatives, culturelles ou solidaires.
Téléchargez le dossier de subvention souhaité : Dépôts 2022 clôturés

Dossier Appel à projet - Bilan réel action

Soutien BAFA

La CCPA apporte également son soutien aux jeunes désirant s'investir dans une formation BAFA.
-50€ pour la formation BAFA
-100€ pour le stage de perfectionnement

Vous pouvez ainsi télécharger le dossier correspondant à votre demande et le renvoyer une fois complété à la CCPA.

Base BAFA

Perfectionnement BAFA

Logo:

La Communauté de communes de la Plaine de l'Ain met à la disposition des associations subventionnées et de ses partenaires son logo qui peut être apposé sur des supports papiers ou numériques.

Logo CCPA Pantone quadri -Format PDF

Logo CCPA quadri -Format JPEG

Son utilisation après téléchargement doit être strictement conforme aux clauses liant le destinataire du téléchargement et la CCPA.
Toutes utilisations non autorisées, et notamment celles pouvant nuire à l'image de la Communauté de communes de la Plaine de l'Ain seront susceptibles de faire l'objet de poursuites judiciaires.